studio B
TravelGay recommandation Studio B
Cliquez pour voter
Évaluation: 3.6/ 5. De votes 61.
S'il vous plaît, attendez...

studio B

Higashi Shinsaibashi Chuo-ku, Osaka, Japan  carte 

Mise à jour du coronavirus: Veuillez noter que certains sites peuvent être fermés conformément aux conseils du gouvernement local. Veuillez consulter le site Web du lieu pour connaître les dernières heures d'ouverture et les informations avant de faire votre voyage. Restez en sécurité et suivez les conseils des autorités locales afin de minimiser le risque de transmission du virus.

Le Studio B (anciennement B & B massage) propose un service de massage réservé aux hommes par Tatsu, un masseur japonais qui propose un massage à l'huile / corps, un gommage corporel, un soin du visage et de la réflexologie plantaire.

Massages strictement professionnels - ne vous attendez à rien d'autre. Tarifs raisonnables pour les touristes étrangers. 500 ¥ de réduction pour les voyageurs, 1000 ¥ de réduction sur le massage à l'huile pour TravelGayUtilisateurs de .com (réservation à l'avance uniquement.)

Le Studio B est situé près de la gare, avec de nombreux magasins et bars dans le quartier. Sur rendez-vous uniquement, au moins un jour à l'avance. Visitez le site Web pour prendre contact.

station la plus proche: Shinsaibashi (心 斎 橋) ou Nagahoribashi (長 堀 橋)

Détails

massages, spa

Mise à jour: 11-Aug-2020
3.6
Évaluation de l'audience

De 61 votes


jour de la semaine: 09h30 - 03h00
week-end: 09h30 - 03h00

signaler des informations erronées
ajouter un événement

Travel Gay Communauté Photos 0

Téléchargez vos photos

En téléchargeant, vous nous accordez un Licence utiliser les photos.
Les photos sont passées en revue avant que d'autres personnes puissent les voir.


Travel Gay Examens et discussions de la communauté Laisser un avis

  1. c chiang
    c'est un très bon service de massage

    «J'ai fait un massage du corps et du visage, au total 2 heures.
    Monsieur Tatsu explique gentiment tout le parcours.
    J'ai dormi ~ lol.
    C'est très confortable et j'ai parlé longtemps avec Tatsu. Il m'a raconté beaucoup d'histoires intéressantes sur Osaka - très sympa!

    03-Jun-2020
  2. J Jeff
    Obtenez toujours un service satisfaisant

    «J'ai toujours aimé les massages et depuis que je suis arrivé à Osaka, je viens toujours à Tatsu-san. Vous pouvez lui dire quelle partie de votre corps vous sentez raide, et il la fera disparaître. L'endroit est propre et l'ambiance est relaxante. Douchez-vous également avant et après le massage. Tatsu-san lui-même est super sympa et il peut parler couramment anglais, alors ne vous découragez pas de ne pas parler japonais du tout.

    24-mai-2020
  3. L Loc
    Endroit recommandé pour tous les touristes qui aiment le massage

    «Je me sens tellement agréable et détendu après avoir profité d'un massage à l'huile et d'un massage facial. L'ambiance est chaleureuse, Tatsu san est sympathique, professionnel et son talent de massage est incroyable. Je suis sûr de revenir pour profiter à nouveau de son service. Haut recommandé!

    16-mai-2020
  4. I ICHUN
    hautement recommandé

    «J'ai apprécié l'excellent service là-bas. Tatsu est gentil, poli, doux et professionnel. De plus, il parle bien l'anglais, donc il n'y a pas de problème si vous n'êtes pas japonais. Après avoir beaucoup marché pendant mon voyage à Osaka, je pouvais encore me sentir si détendu en y faisant un massage à l'huile. C'est l'endroit merveilleux que je recommande vivement. Si vous allez à Osaka, faites un massage au studio B!

    12-Feb-2020
  5. G Gaga
    Massage fantastique

    «Je suis allé au STUDIO B ce soir. C'était une super expérience! Chaque détail a été pris en compte. La technique de massage était superbe! Ma peau se sentait tellement mieux! Je le recommande fortement! Le propriétaire parle très bien l'anglais aussi!

    X
  6. Y Yann
    Superbe expérience

    «Cela a été une expérience formidable pour moi. Je suis massothérapeute à Sydney et aussi français, ce qui signifie que je suis très pointilleux. J'étais émerveillé. Premièrement, Tatsu est un type si gentil. Deuxièmement: chambre impeccable. Troisièmement: son attention aux détails est fantastique. Et une très bonne technique mêlant Shiatsu et massage. J'ai fait un gommage corporel et 2 heures de massage - si abordable. Je le recommande vivement, n'hésitez pas. Yann «

    17-Jun-2019
  7. J John
    Doit essayer les services de massage Tatsu

    «Ma première fois à profiter d'un service de massage à Osaka. J'ai eu tellement de chance d'avoir Tatsu. Il est professionnel avec un cœur et des mains très tendres. J'étais tellement ravi d'avoir son massage avec de l'huile chaude plutôt que de cette huile froide. Quand je suis arrivé à la gare, il a marché avec moi et m'a présenté le quartier. Quand nous sommes arrivés chez lui, la toute première chose qu'il a faite: comprendre mes besoins et discuter du meilleur cours à utiliser. Il a des compétences adaptées à 100% à mes besoins. Des douches sont prévues avant et après. Je ne me sentais pas comme une cliente, j'étais traitée comme une amie avec un masseur très attentif et tendre. Doit revenir à LUI la prochaine fois que je visiterai Osaka. Contactez-le et donnez-vous une chance de profiter de ses meilleurs services.

    15-Apr-2019
  8. C Chicago
    Massage Kinki

    «Lors de mon premier voyage à Osaka, j'ai vécu le merveilleux Tatsu. J'ai trouvé que Tatsu était un professionnel attentionné et gentil. Avantages: il m'a rencontré à la station de métro facilement accessible. Son studio est accueillant et paisible. Une douche est disponible avant et après la séance. M'a fourni des suggestions en tant que touriste pour la première fois au Japon. Sa maîtrise de l'anglais est meilleure qu'il ne le pense. Si je retourne à Osaka, je reviendrai vers lui sans hésitation.

    27-Nov-2017
  9. S Shaun
    10/10/19

    «Visité aujourd'hui pour un massage de 2 heures et 45 minutes de réflexologie plantaire. Service professionnel exceptionnel et je ne peux pas non plus parler plus haut de la qualité. Sûrement un à ne pas laisser passer. A laissé un nouvel homme.

    27-Sep-2017
  10. y Yasu
    bon emplacement, bon massage

    «Il était vraiment bon. Gentil, poli, professionnel. Si japonais. Il n'a pas fourni de massage sexuel mais je m'en fichais. J'ai tellement apprécié. »

    09-mai-2017
  11. P Pierre
    Incroyable!

    «Tatsu est l'un des gars les plus sincères et les plus gentils que j'aie jamais rencontrés. Et totalement professionnel. Je suis retourné en Australie et je pense que nous serons amis pour la vie. Et son massage est incroyable. "

    25-Jul-2015
cote d'audience:
cliquez pour voter:
Évaluation: 3.6/ 5. De votes 61.
S'il vous plaît, attendez...

Écrire un commentaire ou un avis sur Studio B

Votre expérience et vos commentaires peuvent vraiment aider d'autres voyageurs gays.

Votre nom de famille et votre adresse e-mail ne seront PAS publiés.
En soumettant une critique, vous acceptez d'être ajouté à notre liste de diffusion.
Veuillez entrer votre adresse email avec précaution - nous pouvons envoyer une demande de vérification.
Nous ne partagerons PAS vos informations personnelles avec qui que ce soit.
Nous vérifions chaque revue avant publication.
Tu peux lire notre politique de modération et d'image ici.

Hôtels en vedette à Osaka

B&B Massage, Osaka - gay massage in Osaka - Travel Gay

Coronavirus Update: Please note that some venues may be closed in line with local government advice. Please check the venue's own website for the latest opening hours and information before making your journey. Stay safe and follow the local authority's guidance in order to minimise the risk of transmission of the virus.

Studio B

Higashi Shinsaibashi Chuo-ku, Osaka, Japan

Studio B
1000JPY discount
Studio B
Studio B
Studio B
Studio B
Studio B
audience rating: Studio B, 3.6 out of 5 based on 58 ratings click to vote:
Rating: 3.6/5. From 58 votes.
Please wait...

Studio B (previously B&B massage) offers men-only massage service by Tatsu, a Japanese masseur who offers oil/body massage, body scrub, facial treatment, and foot reflexology.

Strictly professional massages – don’t expect anything else. Reasonable rates for foreign tourists. ¥500 discount for travelers, ¥1000 discount on oil massage for TravelGay.com users (advance booking only.)

Studio B is located near the train station, with many shops and bars in the area. By appointment only, at least one day in advance. Visit the website to make contact.

nearest station : Shinsaibashi (心斎橋)or Nagahoribashi (長堀橋)

weekday: 09:30 am - 03:00am

weekend: 09:30 am- 03:00 am

venue Massage | features massage, spa | customers: gay | attracts: All types

| email this to me | report wrong information | add an event
last updated: 05-Feb-2020

ADD YOUR PHOTOS

USER ADDED PHOTOS

Upload your photos

By uploading, you grant us a license to use the photos.
Photos are reviewed before other people can see them.

WHAT PEOPLE SAY...

  

WRITE A REVIEW

  1. Always get satisfying service

    “I always enjoyed massage and since I came to Osaka I always come to Tatsu-san. You can tell him which part of your body that you feel stiff, and he will make that go away. Place is clean and ambience is relaxing. Also shower before and after massage. Tatsu-san itself is super friendly and he may speak English fluently, so don't be discouraged of you can't speak Japanese at all.“

    Jeff on 24-May-2020 | Reply Problem with this review?

  2. Recommended place for all the tourists who love massage

    “I feel so pleasant and relaxed after enjoying oil massage and facial massage. The atmosphere is warm, Tatsu san is friendly, professional and his massage skill is amazing. I’m sure to get back to enjoy his service again. High recommended!“

    Loc on 16-May-2020 | Reply Problem with this review?

  3. highly recommended

    “I enjoyed the great service there. Tatsu is kind, polite, sweet and professional. Also, he speaks English well, so there's no problem if you aren't Japanese. After walking a lot during my trip in Osaka, I could still feel so relaxed by having oil massage there. It's the wonderful place that I highly recommend. If you go to Osaka, have the massage in studio B!“

    ICHUN on 12-Feb-2020 | Reply Problem with this review?

  4. Fantanstic massage

    “I went to STUDIO B tonight. It was such a great experience! Every detail was taken care of. The massage technique was superb! My skin felt sooo much better! I highly recommend it! The owner speaks great English too!“

    Gaga on 11-Dec-2019 | Reply Problem with this review?

  5. Superbe experience

    “It has been a great experience for me. I am a massage therapist in Sydney and also French, means i am very picky. I was amazed. First, Tatsu is such a kind sweet guy. Second: Room spotless. Third: His attention to details is fantastic. And very good technique mixing Shiatsu and massage. I did a body scrub and 2 hours massage - so affordable. Highly recommended, don't hesitate. Yann“

    Yann on 17-Jun-2019 | Reply Problem with this review?

  6. Must try Tatsu massage services

    “My first time to enjoy a massage service in Osaka. I was so lucky to have Tatsu. He is professional with a very tender heart and hands. I was so delighted to be have his massage with warm oil rather than those cold oil. When I arrived at the station, he walked with me and introduce the area to me. When we arrived his place, the very first thing he did : understand my needs and discuss what’s the best course to use. He has skills that were 100% suitable to my needs. Shower are provided before and after. I didn't feel like a customer, I was being treated as a friend with a very careful and tender masseur. Must come back to HIM next time I visit Osaka. Just contact him and give yourself a chance to enjoy his best services.“

    John on 15-Apr-2019 | Reply Problem with this review?

  7. Kinki massage

    “During my first travel to Osaka, I experienced the wonderful Tatsu. I found Tatsu to be a thoughtful & kind professional. Pluses: He met me at the easily accessible metro station. His studio is welcoming & peaceful. A shower is available before and after session. Provided suggestions to me as a first time tourist in Japan. His English ability is better than he thinks. If I return to Osaka, I will return to him without hesitation.“

    Chicago on 27-Nov-2017 | Reply Problem with this review?

  8. 10/10/19

    “Visited today for a 2 hour massage and 45 min foot reflexology. Outstanding professional service and can’t speak more highly of the quality either. Surely one to not pass up on. Left a new man.“

    Shaun on 27-Sep-2017 | Reply Problem with this review?

  9. good location , good massage

    “He was really good. Kind, polite, professional. So Japanese. He didn't provide sexual massage but I didn't care. I enjoyed so much.“

    yasu on 09-May-2017 | Reply Problem with this review?

  10. Amazing!

    “Tatsu is one of the most sincere and sweetest guys I've ever met. And totally professional. I've returned to Australia and I think we'll be friends for life. And his massage is amazing.“

    Peter on 25-Jul-2015 | Reply Problem with this review?

Reviews are the subjective opinion of Travel Gay users, not of Travel Gay.

audience rating: Studio B, 3.6 out of 5 based on 58 ratings
click to vote:
Rating: 3.6/5. From 58 votes.
Please wait...

Write a review about Studio B

Your experience can really help other gay travellers.

Your surname & email address will NOT be published.
By submitting a review you agree to be added to our mailing list.
Please enter your email address carefully - we may send a verification request.
We will NOT share your personal information with anyone.
We check every review before publication.
You can read our moderation and picture policy here.

Studio B
https://www.travelgay.com/venue/studio-b