Drapeau arc-en-ciel Key West Pride

Un guide gay de Key West

Les meilleurs bars, complexes et événements gay à Key West

Key West est l'une des meilleures destinations aux États-Unis pour les voyageurs gays. En tant que "point le plus au sud des États-Unis continentaux", Key West est l'une des régions les plus reculées du pays. Comme la plupart des paradis gays, Key West est devenue une retraite d'artistes.

Tennesee Williams et Ernest Hemingway en ont fait leur terrain de jeu. Le climat impeccable, la mer ouverte et les charmantes maisons de conques en ont fait un cadre de rêve pour les artistes. Avant la connexion littéraire, Key West était un refuge pour les anciens esclaves et pirates.

Key West attire environ 250,000 XNUMX visiteurs chaque année, dont beaucoup sont LGBT +. C'est une sorte d'île de fête. Pendant la prohibition, il était rempli de speakeasies. Aujourd'hui, il compte plus de bars par habitant que partout ailleurs dans le pays. L'esprit de fête de Key West est bien vivant sur Duval Street. Une grande partie de l'économie de Key West est soutenue par le tourisme. Il est orienté vers le plaisir.

En 1983, c'était l'une des premières villes des États-Unis à avoir un maire gay. Avec Provincetown, c'est la première destination pour un séjour gay. Key West est une ville insulaire tropicale irrésistible. Lire la suite: Un guide de la culture de Key West.

Bourbon St. Pub

 

Bars gay à Key West

 

La plupart des bars gays de Key West se trouvent sur Duval Street. Chaque réveillon du Nouvel An, Sushi, reine régnante de Key West, tombe du balcon du Bourbon St. Pub dans une chaussure. Elle l'a fait sur le coup de minuit depuis 1996. La chaussure était à l'origine une affaire de fortune bricolée avec du papier mâché. Il a depuis été renforcé par un mécanicien local. Si vous êtes à Key West pour le Nouvel An, ne manquez pas Chaussure de sushi.

Bourbon St. Pub a un thème de la Nouvelle-Orléans. C'est le centre principal de la scène gay de Key West. Vous pouvez voir les "Hommes de Bourbon" se déshabiller, souvent au bar - des séances privées peuvent être réservées. Il y a une piscine et un jacuzzi. Vous verrez beaucoup de gens se déverser du Bourbon St. Pub dans la rue. C'est un endroit idéal pour se mêler.

Juste en haut de la rue, vous trouverez le 801 Bourbon Bar et le bar fétiche gay, Saloon 1. Tous deux sont des établissements frères du Bourbon St. Pub. Il s'agit essentiellement du complexe de divertissement gay de Key West.

Aqua est le principal club gay de Key West. C'est aussi sur Duval Street. Il est ouvert sept jours sur sept. Aqua est l'endroit où aller au fur et à mesure que la nuit avance. Les drag shows valent le détour.

Alexander's Guesthouse

 

Complexes gays à Key West

 

Key West abrite plus de stations gay que toute autre destination en Amérique, à part Palm Springs. Certains de ces complexes sont réservés aux homosexuels, d'autres sont «hétérosexuels». Vous trouverez également de nombreuses stations balnéaires facultatives.

Alexander's Guesthouse est l'une des maisons d'hôtes gay les plus élégantes. Il est situé dans une rue calme de la vieille ville. La vie nocturne gay de Duval Street est accessible à pied. L'hôtel est composé de trois maisons de conques historiques. Un bon choix si vous souhaitez séjourner dans une propriété classique de Key West.

The Island House est une autre station balnéaire gay populaire à Key West. C'est facultatif pour les vêtements, vous pouvez donc tout laisser traîner. Il dispose d'un café et d'un bar au bord de la piscine ouverts 24h/5. Il y a aussi un bar ouvert tous les jours pour tous les clients - toutes les boissons sont gratuites entre 6h et 30hXNUMX. C'est amusant et ça peut devenir assez cruisey.

Les hôtels mixtes notables comprennent Ocean Key Resort & Spa et Sunset Key Cottages. Ils sont considérés comme l'un des meilleurs hôtels de luxe de Key West.

 

Drapeau arc-en-ciel Key West Pride

 

Gay Pride à Key West

 

La devise de Key West est One Human Family. Il a été inventé par JT Thompson, un artiste LGBT + local. La devise résume parfaitement la culture socialement libérale de Key West. La citation d'une famille humaine a été distribuée sur des autocollants de pare-chocs et adoptée comme devise officielle de la ville en 2000.

Key West Pride a généralement lieu en juin. La saison de mars à mai est considérée comme la haute saison à Key West. Juin est la saison des pluies, donc Key West Pride n'attire pas beaucoup de touristes. C'est plus une fête pour les habitants. Vous pouvez cependant obtenir des vols et des hébergements beaucoup plus abordables en juin. La fierté de Key West est toujours une fête. Là encore, c'est Pride tous les jours à Key West.

Rejoignez le Travel Gay Infolettre

Plus d'actualités, d'interviews et de reportages sur le voyage gay

Les meilleures visites à Key West

Parcourez une sélection de circuits à Key West proposés par nos partenaires avec annulation gratuite 24 heures avant le début de votre visite.

Le meilleures expériences in Key West pour votre voyageObtenez votre guide

A Gay Guide to Key West - Travel Gay

A Gay Guide to Key West

Bourbon St. Pub

The best gay bars, resorts and events in Key West

Key West is one of the best destinations in the USA for gay travelers. As the “southernmost point in the continental USA”, Key West is one of the most remote parts of the country. As with most gay havens, Key West emerged as an artists’ retreat.

Tennesee Williams and Ernest Hemingway made it their stomping ground. The flawless climate, open seas and charming conch houses made it a dream setting for artists. Prior to the literary connection, Key West was a haven for former slaves and pirates.

Key West attracts around 250,000 visitors every year, many of whom are LGBT+. It’s something of a party island. During prohibition, it was packed with speakeasies. Today it has more bars per capita than anywhere else in the country. The party spirit of Key West is alive and well on Duval Street. Much of Key West’s economy is sustained by tourism. It’s geared towards pleasure.

In 1983, it was one of the first cities in the US to have an out gay mayor. Along with Provincetown, it’s the top destination for a gay staycation. Key West is an irresistible tropical island city.

Bourbon St. Pub

Gay bars in Key West

Most of Key West’s gay bars can be found on Duval Street. Every New Year’s Eve, Sushi, Key West reigning Queen, drops from the balcony of the Bourbon St. Pub in a shoe. She’s done so on the stroke of midnight since 1996. The shoe was originally a makeshift affair cobbled together with papier mache. It’s since been reinforced by a local mechanic. If you’re in Key West for New Year do not miss Sushi’s shoe drop.

Bourbon St. Pub has a New Orleans theme. It’s the main hub of Key West’s gay scene. You can see the “Men of Bourbon” stripping, often on the bar – private sessions can be booked. There’s a pool and jacuzzi. You’ll see many people spilling from Bourbon St. Pub onto the street. It’s a great place to mingle.

Just up the road you’ll find 801 Bourbon Bar and the gay fetish bar, Saloon 1. Both are sister venues of Bourbon St. Pub. This is essentially the gay entertainment complex of Key West.

Aqua is the main gay club in Key West. It’s also on Duval Street. It’s open seven days a week. Aqua is the place to go as the night progresses. The drag shows are worth checking out.

Alexander's Guesthouse

Gay resorts in Key West

Key West is home to more gay resorts than any other destination in America, aside from Palm Springs. Some of these resorts are gay only, others are “straight-friendly.” You’ll also find many clothing-optional resorts.

Alexander’s Guesthouse is one of the more stylish gay guesthouses. It’s located on a quiet street in Old Town. The gay nightlife of Duval Street is within walking distance. The hotel is comprised of three historic conch houses. A good choice if you’d like to stay in a classic Key West property.

The Island House is another popular gay resort in Key West. It’s clothing-optional, so you can let it all hang out. It has a 24-hour poolside cafe and bar. There’s also a daily open bar for all guests – all drinks are free between 5-6:30pm. It’s fun and it can get quite cruisey.

Notable mixed hotels include Ocean Key Resort & Spa and Sunset Key Cottages. They are considered to be the best luxury hotels in Key West.

Key West
Gay Pride in Key West

Key West’s motto is One Human Family. It was coined by J.T. Thompson, a local LGBT+ artist. The motto perfectly sums up Key West’s socially liberal culture. The One Human Family Quote was handed out on bumper stickers and adopted as the city’s official motto in 2000.

Key West Pride usually takes place in June. March to May is considered to be peak season in Key West. June is rainy season so Key West Pride doesn’t draw a huge amount of tourists. It’s more a celebration for locals. You can get much more affordable flights and accommodation in June though. Pride in Key West is still quite a party. Then again, it’s Pride every day in Key West.

10-Jun-2020 by Alex   |   More: Gay Key West

A Gay Guide to Key West
https://www.travelgay.com/editorial/a-gay-guide-to-key-west