Mykonos

Les meilleurs bars gays d'Europe

De Londres à Mykonos

Il y a tellement de bars gays en Europe. Cette liste n'est en aucun cas définitive. Nous avons rassemblé une sélection de favoris éternels dans les meilleures destinations gay d'Europe. Certains sont des favoris saisonniers, d'autres sont des favoris toute l'année. Les voyageurs gays aguerris auront visité tous ou la plupart de ces bars.

L'Europe occidentale abrite bon nombre des villes les plus cosmopolites et socialement libérales du monde. En termes numériques, la ville la plus gay d'Europe est Londres. La scène gay la plus scandaleuse se trouve à Berlin. Et le meilleur lieu de vacances gay en Europe est Mykonos. Les grandes capitales d'Europe occidentale sont depuis longtemps des pôles d'attraction pour les homosexuels. Les barres sont répertoriées dans

Gloire

La Gloire - Londres

L'un des bars gay les plus excitants et les plus avant-gardistes de Londres, The Glory est souvent manqué par les touristes. Il est situé sur Kingsland Road à East London. Bien que Soho soit le principal quartier gay de Londres, vous trouverez une scène gay étendue et plus alternative si vous vous dirigez vers l'est vers Dalston et Hackney.

Le Glory est un bon endroit pour prendre un verre en début de soirée. C'est aussi un lieu de spectacle. Vous trouverez quelques-unes des meilleures drag queens et artistes queer du Royaume-Uni faisant leur truc à The Glory. Au fur et à mesure que la nuit avance, il devient un lieu de fête. Vous pouvez descendre et danser jusqu'au petit matin.

Moeem - Barcelone

Barcelone a une énorme scène gay centrée autour du quartier de l'Eixample. Moeem est central mais il est situé juste à l'extérieur de l'Eixample - la scène gay de Barcelone est assez étendue. Moeem ouvre du début de soirée jusqu'au petit matin tout au long de la semaine. Il y a plein d'excellents bars gays à Barcelone, mais nous avons tendance à retourner à Moeem car il y a beaucoup de monde. Il y a un vrai buzz, surtout le week-end. Vous verrez beaucoup d'hommes espagnols chauds ici. Eh bien, la plupart d'entre eux insisteraient sur le fait qu'ils sont en fait catalans !

RVT (Royal Vauxhall Tavern) - Londres

Un autre grand bar gay londonien qui n'est pas à Soho. Le RVT est le club gay le plus ancien de Londres. C'est devenu un élément clé de la scène gay britannique. De célèbres drag queens comme Lily Savage ont commencé leur carrière au RVT. Il y a aussi une histoire légendaire sur la nuit où Freddie Mercury a emmené la princesse Diana au RVT déguisée en garçon. Cela semble trop beau pour être vrai, mais de toute évidence, cela a eu lieu dans les années 80.

Le RVT accueille d'excellentes soirées de drag et de théâtre. Il y a aussi des soirées club à thème. C'est un lieu historique et un bar de destination lors de nombreuses soirées gay à Londres. Cela vaut plus que la peine de se rendre à Vauxhall.

COX - Paris

Ah le Paris gai. Il existe de nombreux bars gays à Paris parmi lesquels choisir, il est donc difficile de choisir un favori. Nous avons choisi COX car c'est là que commencent tant de bonnes soirées à Paris. C'est dans Le Marais, rue des Archives. Les bars gays du Marais ouvrent le soir à la rue des Archive est le meilleur endroit pour commencer. Il y a plusieurs bars, la plupart avec des terrasses. Vous pouvez vous asseoir dehors et flirter avec certains locaux - les Parisiens ne sont pas aussi impolis que le prétend la légende, en fait ! COX a une longue happy hour et vous apprécierez de vous mêler et potentiellement de flirter sur la terrasse.

Hélie Welt - Berlin

Quand vous pensez aux bars gay de Berlin, vous pensez… des choses que nous ne devrions peut-être pas mentionner ici. Vous savez exactement ce que nous voulons dire! Et si vous souhaitez explorer le côté croisière de la scène gay berlinoise, consultez notre guide sur croisière gay à Berlin.

Helie Welt est situé à Schöneberg et c'est un bar de classe. Vous pouvez prendre un verre civilisé en début de soirée. C'est aussi un bon endroit pour amener quelqu'un à un rendez-vous.

Jackie O 'Mykonos (ville)

JackieO' - Mykonos

La jet-set gay internationale descend sur Mykonos au printemps et en été. C'est le lieu de vacances gay le plus populaire d'Europe. JackieO 'ouvre pour la saison des fêtes d'été et c'est l'endroit idéal à Mykonos. Vous trouverez certains des hommes gays les plus attrayants et les plus mobiles chez JackieO's. Un lieu incontournable pour les reines de la scène.

Perroquets - Sitges

Autre hotspot saisonnier, Parrots est un bar gay au cœur de Sitges. C'est aussi le cœur de la scène gay locale. Les chaises et les tables sur la terrasse font face au bar de l'autre côté de la route - Central Bar Cafe - ce qui signifie que vous êtes presque obligé de sortir le talent. Très propice au bavardage et au flirt, Parrots est l'endroit où les soirées gay à Sitges ont tendance à commencer.

La cour - Soho

Oui, Soho est à Londres, mais à bien des égards, c'est une mini-ville gay en soi. Nous ne pouvions pas ne pas inclure un bar gay de Soho, nous avons donc opté pour The Yard Bar. C'est très populaire auprès des habitants. Vous pouvez vous diriger vers The Yard pour boire un verre après le travail. C'est aussi un bon endroit pour commencer votre soirée le week-end. Vous trouverez certains des meilleurs régals pour les yeux de Londres à The Yard. en savoir plus: Les meilleurs bars gays de Soho.

Rejoignez le Travel Gay Infolettre

Quoi de neuf aujourd'hui

Plus d'actualités, d'interviews et de reportages sur le voyage gay

Les meilleures visites de Barcelone

Parcourez une sélection de circuits à Barcelone de nos partenaires avec annulation gratuite 24 heures avant le début de votre visite.

Le meilleures expériences in Barcelone pour votre voyageObtenez votre guide

The Best Gay Bars in Europe

The Best Gay Bars in Europe

From London to Mykonos

There are so many gay bars in Europe. This list is by no means definitive. We’ve gathered together a selection of perennial favourites in the top gay destinations in Europe. Some are seasonal favourites, others are year-round favourites. Seasoned gay travellers will have visited all or most of these bars.

Western Europe home to many of the world’s most cosmopolitan and socially liberal cities. In numerical terms, the gayest city in Europe is London. The most outrageous gay scene can be found in Berlin. And the best gay vacation spot in Europe is Mykonos. The major capitals of Western Europe have long been magnets for gay people. The bars are listed in

Glory

The Glory – London

One of the most exciting and cutting edge gay bars in London, The Glory is often missed by tourists. It’s located on Kingsland Road in East London. Although Soho is London’s main gay area, you’ll find an extensive and more alternative gay scene if you head east to Dalston and Hackney.

The Glory is a good place to go for an early evening drink. It also a performance venue. You’ll find some of the UK’s best drag queens and queer artists doing their thing at The Glory. As the night progresses, it becomes a party venue. You can head downstairs and dance until the early hours.

Moeem – Barcelona

Barcelona has a huge gay scene centred around the Eixample district. Moeem is central but it’s located just outside Eixample – the Barcelona gay scene is quite spread out. Moeem opens from the early evening until the early hours throughout the week. There are loads of great gay bars in Barcelona but we tend to go back to Moeem as it gets so busy. There’s a real buzz, especially at weekends. You’ll see a lot of hot Spanish men here. Well, most of them would insist they’re in fact Catalonian!

RVT (Royal Vauxhall Tavern) – London

Another great London gay bar that isn’t in Soho. The RVT is London’s longest-running gay club. It’s become a key component of the UK’s gay scene. Famous drag queens like Lily Savage began their careers at the RVT. There’s also a legendary story about the night Freddie Mercury took Princess Diana to the RVT disguised as a boy. It sounds too good to be true but by all account this did take place in the 80s.

The RVT hosts some excellent drag and theatre nights. There are also themed club nights. It’s a historic venue and a destination bar on many gay nights out in London. It’s more than worth the trek to Vauxhall.

COX – Paris

Ah, gay Paris. There are many great gay bars in Paris to choose from so it’s hard to pick a favourite. We’ve chosen COX as it’s where so many great nights out in Paris begin. It’s in Le Marais on Rue des Archive. The gay bars in Le Marais open up in the evening at Rue des Archive is the best place to start. There are several bars, most with terraces. You can sit outside and flirt with some locals – the Parisians aren’t as rude as legend would have it, in fact! COX has a long happy hour and you’ll enjoy mingling and potentially flirting on the terrace.

Helie Welt – Berlin

When you think of Berlin gay bars you think of… things we perhaps shouldn’t mention here. You know exactly what we mean! And if you’re looking to explore the cruisey side of the Berlin gay scene then check out our guide to gay cruising in Berlin.



Helie Welt is located in Schoneberg and it’s a class bar. You can have a civilised early evening drink. It’s also a good place to bring someone on a date.

Jackie O' Mykonos Town

JackieO’ – Mykonos

The international gay jet set descend on Mykonos in the spring and summer months. It’s Europe’s most popular gay vacation spot. JackieO’ opens for the summer party season and it’s the place to be in Mykonos. You’ll find some of the most attractive, upwardly mobile gay men at JackieO’s. An unmissable spot for scene queens.

Parrots – Sitges

Another seasonal hotspot, Parrots is a gay bar in the heart of Sitges. It’s also the heart of the local gay scene. The chairs and tables on the terrace face the bar across the road – Central Bar Cafe – meaning you’re all but forced to get out the talent. Very conducive to chatting and flirting, Parrots is where gay nights out in Sitges tend to begin.

The Yard – Soho

Yes, Soho is in London, but it many ways it’s a mini gay city unto itself. We couldn’t not include a Soho gay bar so we’ve gone for The Yard Bar. It’s very popular with locals. You can head to The Yard for a drink after work. It’s also a good place to start your night out at the weekend. You’ll find some of London’s finest eye candy at The Yard. Read More: The Best Gay Bars In Soho.


by Alex   |   On: Gay BarcelonaGay BerlinGay LondonGay MykonosGay Sitges

London Tours and Experiences

Browse our handpicked selection of tours in London from our partners with free cancellation 24 hours before your tour starts.


Featured London Hotels